Interview : Thibault assuré moto Taxi

Assurance taxi moto :

assurance moto taxi assurance taxi moto

DAP Assurances : Pourquoi avoir choisit une assurance taxi moto chez D.A.P. Assurances ? 

Thibault B. : La souscription d’une assurance est obligatoire pour les professionnels du transport et notamment pour nous les motards. Et la solution de facilité pour moi était de chercher sur internet un intervenant réactif et attractif.

 

 

DAP Assurances : Quelles sont pour vous les garanties nécessaires à l'exercice de votre profession ?

Thibault B. : Les points importants pour souscrire une assurance taxi-moto sont la responsabilité civile professionnelle, comme cela, les passagers seront assurés en cas de dommages corporel, et bien sur moi en tant que motard. La première carrosserie sur une moto, c'est le motard. Pour mon assurance moto taxi, c'est le plus important.

 

DAP Assurances : Savez vous que pour l'activité professionnelle de moto-taxi, les compagnies imposent quelques conditions avant d’accorder une assurance taxi moto  Bien évidemment, votre expérience est importante. Savez-vous combien d'année d'expérience exige les assureurs ? 

Thibault B. : Personnellement, j'avais 10 ans d'expériences sur un gros cube. 

DAP Assurances : Il faut un permis de conduire avec une ancienneté de 3 ans au minimum et une ancienneté de 5 années d'assurance sur un plus de 125 cm3.

 

DAP Assurances : Avez-vous souscrit à des options ?

Thibault B. : Oui, j'ai rajouté à mon assurance moto-taxi la garantie du casque, l'assistance à 0 kilomètre et les équipements du motard.

 

DAP Assurances : Recommanderiez-vous Dap assurances auprès de vos confrères ? 

 

Thibault B. : C'est déjà le cas, lorsque l'on est satisfait d'un service, cela se fait naturellement.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0