Devis Assurance Taxi Moto Résilié :

assurance taxi moto résilié

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Assurance taxi moto résilié :

Non paiement ou sinistres

assurance taxi moto résilié

Puis-je être assuré alors que j'ai été résilié avec l'assurance taxi moto résilié ?

 

Oui, nous garantissons votre moto taxi malgré le fait d'une résiliation compagnie. Nous acceptons les résiliations moto taxi non paiement de prime et les résiliations moto taxi pour fréquences de sinistres. Nous étudierons votre dossier en moins de 48h.

 

Puis-je transporter avec mon assurance taxi moto des personnes ?

 

Nous garantissons votre responsabilité civile à l’égard des personnes transportées à titre onéreux dans le cadre de votre activité de transport de personnes avec chauffeur, à l'exclusion du conducteur du véhicule assuré, pour leurs dommages corporels et matériels à la condition que vous respectiez :

-  les conditions suffisantes de sécurité énumérées

-  les conditions de qualification des chauffeurs et d'adaptation des véhicules selon la réglementation en vigueur, et d'avoir au minimum 5 ans d'assurances sur une moto.

 

Lorsque vous n’avez pas respecté ces conditions, nous avons la possibilité d’exercer contre vous une action en remboursement des indemnités que nous avons versées aux victimes.

Lorsque vous transportez des passagers sur l'assurance taxi moto résilié, vous devez respecter les conditions de sécurité édictées par le Code de la Route, et en particulier :

-  Pour les véhicules deux roues et triporteurs : votre véhicule ne doit transporter qu’un seul passager en sus du conducteur.

-  Pour les véhicules deux roues avec side-car : les personnes transportées ne doivent pas dépasser le nombre de places prévu par le constructeur (la présence dans le side-car d’un enfant de moins de 5 ans accompagné d’un adulte n’implique pas le dépassement de cette limite).

 

Votre devis taxi moto résilié en cliquant ici