Devis Assurance Moto Taxi :

Assurance Moto Taxi

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Assurance Taxi Moto : les dommages corporels

assurance taxi moto

Est ce que les taxis moto sont protégés contre les dommages corporels en cas d'accident ?

 

Avec le contrat d'assurance Moto taxi vous bénéficiez en tant que conducteur du versement d’une indemnité en cas de dommages corporels imputables à un accident de la circulation.

Ces garanties s’exercent au cours de la conduite du véhicule assuré proprement dite et lorsque, en qualité de conducteur autorisé, vous montez ou descendez du véhicule ou participez à son dépannage.

Nous garantissons également la personne que vous transportez sur votre moto taxi. 

 

Que ce passe t il en cas de décès du motard en moto taxi ?

 

Si le décès survient dans un délai de 12 mois à compter de l’accident dont vous avez été victime, un capital dont le montant est fixé aux Conditions Particulières sera versé à votre conjoint, à défaut à vos enfants vivants ou représentés, à défaut à vos autres ayants droit par le contrat d'assurance moto taxi.

Dans l’hypothèse d’une famille recomposée, le capital sera réparti également entre vos enfants vivants ou représentés et votre conjoint.

 

Après un sinistre en moto taxi, que se passe t il si vous êtes atteint d'un déficit fonctionnel permanent ?

 

 

Si, à la suite de l’accident dont vous avez été victime, vous restez atteint d’un déficit fonctionnel permanent déterminé par l'expert médical , vous recevez une indemnité proportionnelle à votre taux 2 d’AIPP. Ce dernier est fixé en application du barème de droit commun sur les contrats d'assurances moto taxi.

Une indemnité vous sera versée dès que le taux d’AIPP constitutif d’un déficit fonctionnel permanent atteint 11%.L’indemnité correspond au produit du taux d’AIPP par la valeur du point d’incapacité. La valeur du point d’incapacité est indiquée dans les Conditions Particulières.

 

Après un accident en moto taxi, est ce que mon assurance règle vos dépenses de santé ?

 

À la suite de l’accident dont vous avez été victime, vous pouvez conserver à votre charge après remboursement par les organismes sociaux des sommes correspondant à des frais médicaux, pharmaceutiques, d’hospitalisation et de rééducation y compris le forfait journalier. L'assurance moto taxi prend en charge les dépenses engagées jusqu’à la date de consolidation des blessures et dans la limite de la somme indiquée aux Conditions Particulières.