Devis Assurance Auto pour Taxi :

assurance pour taxi assurance taxi

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Articles : Assurance taxi


Assurance Taxi : Le matériel est il assuré?

Est ce que l'assurance Taxi couvre le Matériel de mon Taxi ? 

 

Par définition, le véhicule à usage de “taxi”, “petite remise”, “grande remise” ou de Véhicule Sanitaire Léger (VSL) est assuré avec les matériels et/ou équipements réglementaires, en conformité avec les dispositions en vigueur pour effectuer du transport de personnes à titre onéreux dans l'assurance pour taxi.

 

Le souscripteur du contrat Assurance Taxi protège ainsi les éléments de paiement, ou aménagement de son véhicule.

 

De plus cette couverture inclus les dommages subis par les installations professionnelles comme les compteurs, Terminal CB, taximètre et lumineux.

 

 


Assurance Taxi : Véhicule de prêt en cas de panne

Comment faire si mon taxi est en panne avec mon contrat Assurance Taxi ? 

 

Grâce à notre contrat d'assurance Taxi, en cas d’indisponibilité de votre véhicule assuré à la suite d’un sinistre garanti, la Compagnie prend en charge dans l'assurance pour taxi:

 

-soit la location d’un véhicule relais, (garantie limitée à 15 jours avec une franchise relative de 2 jours).

-soit le versement d’une indemnité journalière de 160 euros, (Garantie limitée à 15 jours avec une franchise absolue 2 jours).

-Transfert de garanties sur un véhicule de remplacement ou indemnité journalière de 160 euros en cas d’immobilisation du véhicule suite à un sinistre (garantie limitée à 15 jours avec une franchise 2 jours).

 

Le prêt d'un véhicule dans une assurance taxi est nécessaire si vous souhaitez continuer à exercer votre profession. C'est pour cela que le véhicule relais pour les taxis est indispensable, ou la le versement d'une indemnité journalière incontournable.

 

Bénéficiez également de l'assistance à 0km. Dans l'assurance pour taxi nous intervenons même si votre Taxi est à votre domicile.