RC assurance décennale : Artisan du bâtiment

RC DECENNALE

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Dommages ouvrage : RC Décennale

Est ce la responsabilité civile décennale est obligatoire ?

 

Oui elle l'est. Cette garantie couvre pendant 10 ans après réception des travaux le coût des réparations des dommages affectant la solidité de l'ouvrage ou le rendant impropre à destination.

 

A quoi sert ce contrat ? 

 

Le contrat d'assurance Responsabilité Civile Décennale a pour objet de couvrir, pendant dix ans après la réception des travaux, le coût des réparations de tous les dommages affectant la solidité de l'ouvrage ou le rendant impropre à sa destination.

 

L'assurance RC décennale à Pau & Mont de Marsan répond à l'obligation d'assurance qui pèse sur les artisans du bâtiment.

 

Y a t il des garanties obligatoires ?

 

Oui, chez dap assurances à Pau et Mont de Marsan, nous vous conseillons les garanties obligatoires qui couvrent sur une période de dix ans, les désordres qui compromettent la solidité de l'ouvrage, le rendent impropre à sa destination, affectent la solidité des éléments d'équipement faisant corps avec les ouvrages de viabilité, de fondation, d'ossature, de clos et de couvert.

 

Avec la RC Décennale, est on assuré avant la réception du chantier ?

 

La garantie effondrement avant réception : elle couvre les dommages matériels résultant d'un effondrement ou menace d'effondrement affectant les travaux de l'assuré

 

 

Est ce essentiel de s'assurer pour la RC assurance décennale ou dommages ouvrage ?

 

Les assurances Mont de Marsan & Pau, conseillent aux Professionnels du bâtiment, de s'assurer pour leur responsabilité civile et assurance décennale puisque cela est essentiel car vos travaux vous engagent auprès de vos clients ! L’assurance responsabilité civile est spécialement adaptée aux artisans et petites entreprises du bâtiment car elle comporte l’ensemble des garanties dont vous avez besoin au sein d’un même contrat.

 

Votre devis RC décennale dommages ouvrage en cliquant ici !